Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-15T09:17:00+01:00

Poupée Waldorf

Publié par Chaperlipopette création

Hier je me suis (encore) acheter un livre de couture. Le voici

 

 

 

Les petits habits de ma poupée

 

 

 

 "Les petits habits de ma poupée" de Chloé BAGATE. Pour ceux qui me connaissent, vous devez vous demandez pourquoi ce livre? ayant trois garçons à la maison, pas de poupée! Et bien c'est pour MOI!!!

 

 

 

Cela fait quelques temps, qu'il y a un projet couture qui me tate!!! Regardez bien sur la couverture, vous voyez il y a des poupées, non vous ne voyez pas je vous montre quelques créations de l'auteur de livre!

 

 

 

 

poupée waldorf bulle de gum

 

 

poupée waldorf bulle de gum

 

 

 

Elles sont magnifiques!

 

Mais Chloé BAGATE, nous a fait une autre surprise

 

livre bull de gum

 

 

 

Et oui, dans ce livre elle nous offre deux patrons pour une poupée de 32 cm et de 42 cm, mais aussi le plus important les explications de fabrication!!!!

 

Donc bientôt vous allez pouvoir voir sur ce blog ma première poupée (bon le résultat ne sera surement pas comme celui sur les photos!!!!!!)

 

Si vous aussi vous êtes tenter par l'expérience poupée Waldorf, vous pouvez tentez votre chance sur le blog de l'auteur. Vous pouvez participez (moi je l'ai fait) à un jeu pour gagner un kit pour fabriquer sa poupée et le livre des habits! Voici le lien http://danslabulledeclo.canalblog.com .

 

Voilà pour mon p'tit coup de coeur de la journée!

 

Alors bonne chance!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog