Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-10T16:08:00+02:00

Enfin une fille....

Publié par Chaperlipopette création

Je suis très contente de vous annoncer que pour la fin novembre une petite fille va agrandir notre famille!!

Après 3 adorables garçons, enfin une fille! Je peux vous dire que ma tête va exploser tellement j'ai pleins d'idées de couture!

ça va me changer des dinosaures, voitures et compagnie... Bienvenue poupée, dinette et autres...

 

 

Donc j'ai commencer à faire quels trucs...

 

 

béguin avec oreilles

 

 

 Un petit béguin avec des oreilles doublé en polaire.

 

 

 

robe 3 mois

 

 

 Et une robe boule en 3 mois avec l'une de mes premières peinture pour tissu!!!

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog